Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hihouhihou la réunion
hihouhihou la réunion
Publicité
Archives
3 août 2007

sakifo!

Hello tout le monde! J'espère vous allez bien; Salut Chris merci pour le message ça m'a bien fait plaisir ton p'tit mot!
Y a un p'tit moment que je vous ai pas écris mais me revoila sur les ondes du hihouhihou canalblog! Et aujourd'hui je reviens pour vous conter le super méga trop génial festival de St Leu le "Sakifo festival"!
Oui mesdames messieurs, vous ne revez pas avec en tête d'affiche Ayo, Patrice, Java, Sanseverino....et bien d'autres encore! C'est un festival qui se déroule sur 5 jours avec concerts gratuits l'après-midi et gros big concert le soir. Nous avons eu la chance de voir avant hier le concert d'Ayo avec Davy sicard (artiste réunionnais chantant du Maloya cabossé!) et Ismaël Lo...C'est pas rien quand même!
Je conseil à tout personne aimant Ayo d'aller la voir en concert; c'était dingue! Elle est d'une générosité et d'une sympathie qu'on ne peut pas ne pas l'aimer! Elle est même allé dans le public et nous étions à 20 cm d'elle...totalement génial! Le concert était super, ne connaissant pas Davis Sicard il a fait une depte de plus! Quand a Ismaël Lo, on savait déja que c'était un grand des grand et il la prouver encore cette fois sur ce concert.
Résultat de cette soirée...MAGIQUE!
Hier nous y sommes retourné pour faire la soirée raggae...il y avait 340Ml (un groupe du Mozambique électro-dub), Winston Mac Anuff et Patrice...Mais quelle surprise quand Java, oui oui java est entrée en scène!
En fait je n'avait pas fais attention mais c'était Java feat Mc Anuff! Grandiose! C'était génial entre le rap musette du groupe parigo et le raggae endiablé du sir venant tout droit de Kingston, l'alchimie était faite!
Et ouis est venue le tour de Patrice...il a fallu que je ma déplace à la Réunion our le voir alors que ça fait bien 2 ou 3 ans que je veux le voir en concert! Je vous avoue que je ne suis pas déçu du voyage!
Vive le Sakifo! C'était génial! et c'est pas fini mais malheureusement il faut que je retourne travailler aujourd'hui donc plus de festival pour moi! Dommage! Samedi soir c'est Sanseverino à la grande Ravine et je n'y serait pas...les boules...Malgré cela, j'aurais fais une petite partie du festival et moi, comme Gilles je pense, en suis bien heureuse.
Sur cette touche de festivité je vous dis Salut mes amis et vous donne rendez-vous au prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ma caille<br /> je rentre tout juste de mon periple made in India et je vois que tout ce passe bien pour toi <br /> bon ca fait un moment que t'as pas mis de note alors jespere que ce n est pas a cause de ta bouderie des touristes qui te volent ta playa!! <br /> class le festival de concerts, t'as du te faire plaisir... des bisous tite soeur en attendant les nouvelles fraiches;)
Publicité